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Question écrite - La publication annuelle de l'annuaire du personnel du Service public de Wallonie SPW

    Publié le 18 mai 2021
  • Question écrite
  • Région Wallonne

Depuis 2018, la Wallonie a suspendu la publication annuelle de l’annuaire du personnel du SPW prévue par l’article 17 du Code de la Fonction publique wallonne.

En réponse à une question parlementaire, Madame la Ministre a annoncé en commission en date du 1er mars 2021 la mise en place, de commun accord avec les organisations syndicales, d’un groupe de travail portant notamment sur la publication de l’annuaire administratif ; (…) la première réunion sera planifiée d’ici avril. Il abordera ses réflexions en prenant, bien entendu, en considération l’avis de l’APD.

Le GERFA a par ailleurs rapporté dans sa revue Diagnostic d’avril 2021 avoir reçu la réponse de l’Autorité de protection des données (APD) suite à une demande d’avis qu’il lui avait adressée, réponse qu’il indique lui avoir transmise. Il apparaît que l’Autorité confirme que l’avis de la Commission de la protection de la vie privée n°5/2007 rendu à propos de l’annuaire du Ministère de la Communauté française reste valable.

Visionner l'échange complet (PDF)

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