NOS RÉALISATIONS

vers un monde plus vert plus juste

Ecolo en action

Deux années de covid, la guerre en Ukraine, de terribles inondations en Wallonie, autant de circonstances difficiles qui ont marqué la vie de chaque Belge.

Des communes à l’Europe, à tous les niveaux de pouvoir, les écologistes ont agi avec détermination. Ils ont répondu aux urgences sociales et économiques de cette période exceptionnelle tout en investissant dans des mesures fortes pour répondre à la demande des électeurs et électrices : agir pour une transition juste et répondre avec force aux défis climatiques et de la biodiversité. .

Nous vous présentons ici une partie importante des réalisations menées depuis 2019 jusqu’à ce jour par nos bourgmestres, échevin.e.s, président.e.s de CPAS, députés, ministres et leurs équipes.

Ecolo s’est battu et se bat encore sur de nombreux dossiers, parfois avec succès, parfois avec une furieuse envie de poursuivre plus haut et plus fort ces réalisations au-delà de 2024.  Le nombre de projets menés montre la détermination des écologistes à se battre contre vents et marées pour que politique rime avec changements positifs et solutions.

Nos réalisations

S’engager dans le parti Ecolo

Devenir adhérent·e chez Ecolo, c’est faire partie d’un mouvement politique où chacun peut trouver sa place, pour un monde plus solidaire, plus vert et plus juste, c’est soutenir et contribuer aux avancées de l’écologie politique, c’est être informé·e !

Suivez Ecolo sur les réseaux sociaux et faites entendre votre voix !