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Question écrite - La mise en œuvre des recommandations de la Commission d'enquête chargée d'examiner les causes et d'évaluer la gestion des inondations de juillet 2021 en Wallonie

Le Parlement de Wallonie a adopté, en date du 31 mars 2022, 161 recommandations, en conclusion des travaux de la Commission d’enquête chargée d’examiner les causes et d’évaluer la gestion des inondations de juillet 2021 en Wallonie

Chacune de ces recommandations appelle la mobilisation d’un ou de plusieurs membres du Gouvernement, ainsi que d’autorités relevant de l’Autorité fédérale ou de l’Union européenne, y compris sans le mentionner explicitement. Il importe naturellement que le suivi de ces recommandations soit organisé avec méthode. Dans cette perspective, il apparaît que le Gouvernement s’est directement saisi des recommandations, courant avril, afin de coordonner la mise en Å“uvre de ces recommandations.

Monsieur le Ministre-Président peut-il indiquer, pour chacune des 161 recommandations, qui est le (ou les) Ministre(s) en charge du suivi et, le cas échéant, les recommandations pour lesquelles d’autres autorités ont été sollicitées ?

Complémentairement, un calendrier a-t-il été fixé pour chacune d’entre elles, étant entendu que le temps nécessaire pour leur réalisation peut naturellement varier selon leur nature ?

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