LE MAGAZINE

Tous les trois mois, le magazine d’Ecolo Créons demain arrive dans les boîtes aux lettres, apportant avec lui des initiatives inspirantes et des actualités intéressantes pour tous ceux qui veulent que demain soit mieux qu’aujourd’hui !

Concrètement, chaque édition met en avant une thématique spécifique dans un grand dossier central, aux côtés d’articles notamment consacrés aux actualités européennes et internationales, mais également plus proches de nous en s’intéressant aux événements de nos communes. Le magazine Créons demain est également l’occasion de proposer l’interview d’une personnalité. C’est ainsi que nous avons pu amener nos lecteurs à la rencontre du juge d’instruction Michel Claise ou d’Alexandre Garcin, l’adjoint au maire de Roubaix, ville française ‘zéro déchet’.

Enfin, Créons demain met également en lumière des événements organisés par Ecolo, des recettes de cuisine de saison, ou encore des sujets liés à la vie quotidienne.

Créons Demain N°7

Créons Demain N°6