Toutes les actualités

Le duo composé de Rajae Maouane et Jean-Marc Nollet se présente à la coprésidence d'Ecolo

Publié le 26 août 2019
Rédigé par

La période de dépôt des candidatures à la coprésidence d’Ecolo s’est clôturée hier soir. C’est le duo composé de Rajae Maouane et Jean-Marc Nollet qui ressort de cette première phase et qui se présente donc à la coprésidence. Le duo ira à la rencontre des militants au cours de deux semaines à venir, afin de présenter et échanger autour de leur projet.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’aller dialoguer avec les militants. La démocratie interne est un élément fondamental pour nous. Le fait que nous soyons le seul duo à nous présenter va encore permettre de l’enrichir, car il s’agira alors de débattre directement du projet proposé, et non d’opposer les uns aux autres. Face aux défis auxquels nous faisons face, tant climatiques que sociaux, il est nécessaire de proposer à l’ensemble des citoyens un projet fort et positif. Plus que jamais, nous nous plaçons du côté des solutions, afin d’accélérer la transition écologique et solidaire », concluent Rajae Maouane et Jean-Marc Nollet.

Des idées à l'action

Vos questions les plus fréquentes

Consultez la FAQ des idées
Portrait d'une femme portant un masque de protection