Nos actions Devenir membre
Ouvrir le menu
Toutes les interventions parlementaires

Question orale concernant la mise en place d'un fonds de prise en charge des arriérés de loyers pour éviter certaines expulsions

    Publié le 20 janvier 2022
  • Question orale
  • REG_Bxl
Nous avons tous à cœur de diminuer le nombre d'expulsions. Nous savons combien cela peut être violent. Bien souvent, ce sont les familles qui rencontrent des difficultés passagères - grosses factures d'hôpital, absence temporaire d'emploi, etc. - et qui sont en défaut, total ou partiel, de paiement du loyer pendant deux ou trois mois. Ces expulsions pourraient être évitées s'il y avait moyen de leur donner un petit coup de pouce (...)
Visionner l'échange complet (PDF)

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à la lettre d'info !