Ecolo exprime ses condoléances suite au décès de Jacques Crahay

Publié le 23 juin 2024

Dirigeant d’entreprise, ex-président de Févia Wallonie et de l’Union Wallonne des Entreprises, acteur de transition, Jacques Crahay s’était aussi engagé aux cotés d’Ecolo ces derniers temps et notamment lors de la dernière campagne électorale en étant lui-même candidat au niveau régional wallon.

“Ma motivation à me lancer dans cette campagne s’est forgée sur la conviction qu’il fallait agir et soutenir les idées et les valeurs qui me sont chères et qui, dans une période de désaffection pour la politique, nécessitent un sursaut de la génération à laquelle j’appartiens”, lançait-il il y a quelques mois.

Jacques Crahay aura été un pionnier de la transition économique et il aura démontré avec son entreprise Cosucra qu’on pouvait entreprendre en respectant les limites planétaires, le vivant et l’humain. Sa démarche aura inspiré largement autour de lui.

Au revoir, et merci pour tout Jacques ! Nous gardons précieusement avec nous votre sourire, votre bienveillance et votre capacité à tirer tout le monde vers le haut.

Rajae MAOUANE et Jean-Marc NOLLET

Co-présidents