Portrait de Olivier Vajda

Olivier Vajda

Député à la Chambre des représentants

« Justice climatique, justice migratoire, justice fiscale et justice sociale sont les pièces d’un même puzzle qui nous permet d’entrevoir une véritable justice pour tous. »

Avocat dans sa province du Luxembourg, Olivier Vajda s’est longtemps consacré à concrétiser sa vision d’une justice pour tous : actif et militant en droit des étrangers, médiateur de dettes, curateur de faillites, il a également présidé à deux reprises un bureau d’aide juridique. Depuis septembre 2021, Olivier Vajda a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer pleinement à son mandat de député.

S’il s’intéresse évidemment aux dossiers relatifs à la justice, son accès pour tous, et aux entreprises en difficulté, il est également attentif au respect de la vie privée, à la protection des données personnelles, à la bonne gestion du patrimoine immobilier de l’État et aux questions touchant au terrorisme. Le tout avec un objectif : favoriser le retour d’une bonne gouvernance et d’une confiance retrouvée entre le citoyen et le monde politique.

Les domaines d'intervention de Olivier Vajda

Réseaux sociaux

Suivez Olivier Vajda sur les réseaux sociaux

Contactez Olivier Vajda

Votre message

Vos coordonnées

Ils et elles travaillent aux côtés de Olivier Vajda

Parlement fédéral : Chambre