Toutes les interventions parlementaires

Question écrite - La procédure d'archivage des échanges liée à la crise du covid-19

    Publié le 13 mai 2020
  • Question écrite
  • Communauté française

Extrait : Monsieur le Ministre,

Face à l’épidémie du Covid 19, les institutions publiques ont dû prendre rapidement nombre de dispositions. En outre, les procédures conventionnelles de travail ont été aménagées en raison du confinement que nous vivons actuellement. L’urgence n’a laissé que peu de marge de manœuvre, et il a parfois fallu réagir à des situations inattendues.  

Dès lors, il conviendra, en temps utile, de tirer des enseignements sur la manière dont nous gérons cette situation de crise. Cela permettrait de préparer un plan d’action si une situation similaire se présente à l’avenir.  

Visionner l'échange complet (PDF)

Restez informé·e·s

Inscrivez-vous à la lettre d'info !

Vos questions les plus fréquentes

Consultez la FAQ des idées
Portrait d'une femme portant un masque de protection

Plus d'interventions parlementaires