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ECOLO engage un.e assistant.e administratif.ve au sein de la cellule d’accueil

15 septembre 2020
ECOLO engage un.e assistant.e administratif.ve au sein de la cellule d’accueil

Cadre de la fonction


 

La cellule d’accueil fait partie des services d’appui de la structure d’ECOLO, dont font également partie la GRH, la comptabilité, le service informatique (STIC) et la logistique.

Tout comme ces services, le service d’accueil relève de l’Administrateur général. Cependant, contrairement aux autres services, l’ensemble des activités du service d’accueil est organisé par la Cellule d’appui politique (CAP) et ce, en parfaite coordination et collaboration avec l’Administrateur général.

Le rôle de la cellule d’accueil est d’assurer les différentes tâches relatives à l’accueil et le cas échéant, avec l’accord de sa hiérarchie, d’apporter un soutien administratif et logistique à la structure.

FONCTION


Responsabilités et tâches

En tant qu’assistant.e adminitratif.ve, vous êtes responsable de:

-l’accueil téléphonique;

-l’accueil physique des visiteurs/visiteuses et la réception de colis;

-la gestion des clés «vélos» et autres tâches connexes;

-la gestion du courrier entrant (tri, scan et distribution);

-la gestion du courrier sortant (affranchissement);

-la commande et gestion du stock du petit matériel de bureau;

-la rédaction, la mise en page et le maintien à jour de documents spécifiques (listes de contacts, trombinoscopes, listings, etc.);

-l’appui dans la réservation des salles pour les réunions à Kegeljan d’Écolo et d’Etopia;

-l’appui administratif à d’autres cellules, selon la disponibilité, la charge de travail et avec l’accord de sa hiérarchie (impression de documents, mise sous pli d’envois, gestion des inscriptions, etc.).

COMPÉTENCES SOUHAITÉES


Savoir-faire

-capacité à respecter la confidentialité des données traitées;

-grande capacité d’organisation et de rigueur de travail;

-capacité de gestion du stress et des priorités;

-capacité à travailler de façon autonome et proactive;

-capacité à collaborer activement avec les membres de l’équipe et en interaction avec les autres collègues;

-capacité d’adaptation aux circonstances ;

-capacité d’écoute et d’empathie ;

– aime les contacts sociaux

Savoirs

– maîtrise du français, capacités rédactionnelles et très bonne orthographe

– capacité utiliser les logiciels informatiques traitement de texte, tableur, présentation, e-mail (Logiciels libres)

– capacité à utiliser un central téléphonique, du matériel bureautique, de reprographie ou d’expédition

– bonne communication orale

– la connaissance du néerlandais est un atout

Intérêt politique partagé

Vous adhérez au projet de l’écologie politique et partagez les valeurs et l’éthique inhérentes à l’écologie politique. Un engagement militant ou activiste est un atout. La compréhension de la dimension du genre est indispensable.

FORMATION


-Formation en secrétariat et/ou expérience de 3 ans dans des tâches similaires

DISPONIBILITÉ


-présence le mercredi indispensable;

-lieu de travail principal à Namur avec des missions possibles à Bruxelles

-bonne disponibilité : prestations occasionnelles en soirée et le week-end

CONTRAT ET AVANTAGES


Temps de travail :

Contrat à mi-temps (19h semaine) à durée indéterminée.

Rémunération :

Barème B1

-soit pour un ½ tps : 1.305,15 € brut avec 0 années d’expérience reconnue

-soit pour un ½ tps : 1370,43 € brut avec 5 années d’expérience reconnues

Lieu de travail :

Namur, espace Kegeljan, avenue de la Marlagne, 52.

Entrée en fonction : le plus rapidement possible

Nous offrons:

-Un cadre et un environnement de travail agréables

-Une participation à un projet politique innovant au sein d’une équipe dynamique et motivée

-Une assurance hospitalisation

-La mise à disposition d’un PC portable

-Une intervention dans les frais d’abonnement de téléphonie

ACTE DE CANDIDATURE


Pour que votre candidature soit correctement prise en compte, nous vous demandons de strictement respecter les modalités suivantes pour déposer votre candidature :

Les candidatures (cv + lettre de motivation en format PDF) doivent être envoyées pour le 27 septembre  au plus tard par e-mail à grh@ecolo.be en précisant le code du poste en objet :

Recrutement 2020_SF_RES_02.

Pour plus d’informations sur le contenu de la fonction, vous pouvez prendre contact avec Chantal Jacquet, conseillère au sein de la cellule d’appui politique: chantal.jacquet@ecolo.be

Pour plus d’informations sur le barème et le statut, vous pouvez prendre contact avec : Jacques LACHARRON, Responsable des ressources humaines : jacques.lacharron@ecolo.be

Remarque :

Ecolo valorise la diversité des personnes et veille à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.e.

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